Aridia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

IRIS ==> Pacte

4 participants

Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Lun 15 Juin - 17:05

Bonjours je suis Sliver de l'alliance IRIS J'aimerai parler en privé a quelqu'un qui gère cette alliance J'ai une proposition a faire :p
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Mar 16 Juin - 11:24

ALO ?
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Mar 16 Juin - 11:26

Notre alliance commence a avoir un bon niveau et nous avons créer une WING et l'alliance mère est plutôt bien classé .

Donc vu qu'il y au très gros écart de niveau sur cet univers je vous propose une fusion pour unir nos forces bien sur vos administrateur avec l'accord de mon alliance auront les droit admin .
Je vous propose de débattre sur notre forum en créant un topic dans pacte pour voir les avantages de chacun et qui va gagner quoi .

Si on ne trouve aucun accord sur une fusion je peut vous proposer un PACTE mais juste avec notre WING car nous avons un trop gros écart de niveau .

Cordialement Sliver .
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty discuter

Message  Choco Mar 16 Juin - 17:58

Nous sommes en train d'en parler avec notre boss il nest pas co maintenant mais il ne tardera pas.

Chocoprout
avatar
Choco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  charlie59 Mar 16 Juin - 19:35

Sliver, tu voudrais faire une fusion complète... Je pense pas que ça va être possible (enfin faut voir..., je suis pas LE boss, on est plusieurs à l'origine de l'alliance, je peux pas décider tout seul) , notre alliance ne s'est pas faite du jour au lendemain, on commence à vraiment s'organiser, ce forum a quelques semaines, mais il n'a été organisé que très ressemant. Et ça m'étonnerait que tu veuilles venir avec tout tes membres dans notre alliance ^^.
Pour un pacte, nous ne voulons, je pense, pas participer à toutes vos guerres. On pourrait faire plus qu'un simple PNA, mais un pacte total ne serait pas forcément dans nos intérêts (on a des joueurs qui commencent un compte..., donc faibles...).
Que propose tu?
Peux tu présenter ton alliance, vos buts, comment vous fonctionnez... ?
charlie59
charlie59

Messages : 102
Humeur : Obscure

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Ratch Mar 16 Juin - 19:45

Oui on doit réfléchir.

Comme l'a dit charlie59 nous venons juste de mettre en place le forum pacte.
De plus je ne pense pas que notre alliance soit encore prête pour des pactes total.

On peut peut être commencer par faire un pacte simple qui est le pacte de non-agression pour le moment ?
Ratch
Ratch
Admin

Messages : 88
Age : 31

https://aridia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty IRIS

Message  Sephiroth Mar 16 Juin - 19:55

Le pacte de Non Agression semble justifié mais c'est vrai qu'un pacte totale serait prématuré, certains de 'nos' membre commencent a peine à se développer ( comme moi par exemple ) et ne peuvent pas entre dans une guerre où ils laisseront la plupart de leur flotte et de leur points.
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 37
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Mar 16 Juin - 23:14

OULA bon je vais vous expliquer .

Moi ya des personnes dans mon alliance sa fait 3 ans que je joue avec eux sur différent jeux .
Elles est composé de 2 alliance l'alliance mère ( classé 75 ème ) Et la Wing .

Notre Wing est en développement donc on cherches des gens motivé et qui jouent ensemble je préféré demandé a une alliance car vous vous connaissez c'est plus facile de jouer avec des gens déjà soudé qu'avec des gens qui ne se connaissent pas .

Notre but pour le moment est de faire du commerce et de se développer le plus possible . Après pour les guerre on a réussi jusqu'a maintenant a tout négocier pour qu'il n'y est pas de guerre car des personnes ne sont pas encore capable de se défendre . ( Pour ma part j'ai 115 000 points et dans 2 semaine je lance le graviton :p ) Enfin pour éviter que les nouveau se fassent attaquer c'est pour sa qu'on a fait une wing On recherche a se développer et a jouer enssemble pour s'amuser avec des gens souder .
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Mar 16 Juin - 23:24

Donc je rajoute pour bien que vous comprenez que pour le moment nous avons participer a aucune et que tant que tout le monde n'est pas bien développer on ne fera pas de . Et si une alliance nous déclare une guerre alors que nous le voulons pas .Et ben c'est pour sa qu'on a créer une WING pour pas que les débutant soit associez aux éventuel conflits .

On a un pacte total avec c'est alliance :

T.K.V ( 93 ème )
Le Mal ( 50 ème )

Et on a quelques amis assez bien classé . Donc pour le moment notre seul but est de s'entraider les uns les autres , le commerce et de régler les conflits par les négociations . Après les guerres c'est pas pour le moment . =)
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Mar 16 Juin - 23:26

ARF j'ai oublier je suis désolé de flooder comme sa mais vu que je peut pas éditer mes message :S

J'avais oublier de vous dire nous on a un forum depuis quelques temps ( 2077 messages ) == >
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Mar 16 Juin - 23:27

oO sa a pas marché le lien :



avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  charlie59 Mer 17 Juin - 0:00

Oui mais voilà, on se connaît tous pas l'intermédiaire d'au moins une personne et on ne veut pas être mêlés à d'autres... si vous ne faites pas de guerres, un plus grand rapprochement pourrait être possible(commerce, PNA...) mais pas une fusion (personne ne le souhaite dans LOW je pense)
Que proposes tu?
charlie59
charlie59

Messages : 102
Humeur : Obscure

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Mer 17 Juin - 8:34

Si personne ne souhaite si personne ne le souhaite et ben tant pi :S
Mais l'alliance mère ne pourra pas faire de pacte avec vous étant donner l'écart de niveau et ne sera pas garant de raid .
Par contre la WING on peut peut être faire un pacte mais bon ce n'est qu'une wing et il y a peut d'intérêt .
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  charlie59 Mer 17 Juin - 13:02

C'est ok pour un simple PNA avec les deux alliances alors?
charlie59
charlie59

Messages : 102
Humeur : Obscure

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sephiroth Mer 17 Juin - 13:03

je pense que ce serait le mieux
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 37
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Mer 17 Juin - 17:25

Je ne peut pas vous répondre car j'ai pas mal de nouveau arrivant a gérer donc l'information passera jamais pour un pacte dsl .
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Ratch Mer 17 Juin - 17:31

vous etes sur ?

Car un pacte de non-agression est quand même rapide, simple et efficace =)
Ratch
Ratch
Admin

Messages : 88
Age : 31

https://aridia.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Vash The Stamped Mer 17 Juin - 17:38

les PNA sont toujours utiles, je pense qu'en plus d'être le mieux, quand nos alliances respectives auront un niveau respectables, elles auront aussi des alliés qui nous servirons en cas de besoin car un PNA engage les deux alliances et permet de tisser des liens entre ces alliances et je pense que c'est réellement très bien

olivier le corrupteur
Vash The Stamped
Vash The Stamped

Messages : 33
Age : 29
Humeur : aucune

Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Sliver Jeu 18 Juin - 13:19

Eu pour info nos alliés a nous sont plutôt des alliance de top 75 :p On en reparlera plus tard pour le PNA plus tard mais la j'ai pas mal de rentré dans la wing qui devrait pas tarder .
avatar
Sliver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRIS ==> Pacte Empty Re: IRIS ==> Pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum